W.i.t.c.h. les super filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W.i.t.c.h. les super filles

Ici vous saurez tout sur les witch ^_^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

quel est votre personnage préféré
sophia
une histoire - Page 21 Dcglit1756%une histoire - Page 21 Dcglit17
 56% [ 5 ]
daisuke
une histoire - Page 21 Dcglit1744%une histoire - Page 21 Dcglit17
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-09-15, 10:58

(Snirfl... Je pourrais pas écrire mieux... J'essaie quand même!)

Le matin...

Sofia se lève en 4ème vitesse, s'habille, griffonne un mot sur un bout de papier qu'elle met au pied de son lit et fonce vers la porte.

Sofia?

Sofia se retourne lentement.

Sofia: Quoi?

Cal: tu ne restes pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-09-15, 13:07

(Mais si, mais si)

Daisuke se réveilla lentement avec un mal de tête chronique et sa maman en tête. Il regarda autour de lui dans l'espoir de voir Tetsuo lui sauter dessu avec un bruyant "bonjour grand frère" et sa mère qui entre et lui tend un aspirateur en disant "Tu avais promis de nettoyer votre chambre aujourd'hui je te rappel" Et oui, il partageait sa chambre avec son petit frère dans un petit appartement avec deux chambres ... Ils avaient tout les deux mis un temps fou avant de convaincre leur mère de prendre la deuxième chambre <_< Il se frotta la tête peiniblement remarqua qu'il n'avait pas attraper froid. Il dit d'une voix à la fois peiné et endormis:

- Maman ... Quand est ce que je vais enfin rentrer ??

Il ne pu s'empéché de penser qu'a cet heure ci les nains avaient surment découvert leur fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-09-22, 10:33

(désolé pour l'ancien texte, mon père m'avait appelé car on devait aller diner chez des parents... Je me rattrape!)

Sofia: Non, je ne reste pas! Je n'ai pas envie de laisser Daisuke seul dans ce monde de barbares! Et c'est simpa de ta part de m'avoir hébergé, j'espère que tu trouveras ta frangine, blablabla...
Sayonara!

Cal: Attends, je veux venir avec vous!

Sofia, la main sur la porte, se retourne lentement vers le garçon maigrichon et encore en pyjama du bas de l'escalier... puis éclate d'un rire peu charitable.

Sofia:
Sérieusement, tu crois qu'on s'encombrerait de toi? Je...

Sofia se figea, resta immobile pendant quelques secondes et oublia de respirer.

Sofia, après s'être "reconnectée": Cal? Je... Je... Nous allons demander à Daisuke...

Elle avait quitté son ton moqueur pour adopter son ton habituel: timide et chaleureux.

Ils sortirent dans le jardin et cherchèrent Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-09-22, 20:46

Daisuke sursauta en voyant Sofia derrière lui. Il pensa tout d'abort qu'elle allait se moquait et qu'elle l'avait entendu se plaindre mais elle lui demanda s'implement si Caliban pouvait venir. Il lança un regard noir au petit garçon avant de répondre de son ton habituel, un peu ... un peu lui quoi <_<

Daisuke: Ouai il peut venir ... mais qu'il ne nous retarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-10-07, 09:21

Cal, en sautant au cou de Daisuke: Merci Einstein, je te revaudrais ça!

Sofia sourit à Daisuke mais une question commençait à s'insinuer dans son esprit... que faire, après?

A Caliban:
Caliban... est ce que on peut te confier quelque chose?

Cal: Mais bien sur! Vas y! C'est quoi ton secret?

Sofia rechercha le regard de Daisuke pour demander son approbation pour révéler leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-10-07, 14:53

Daisuke fit signe qu'il pouvait avec sa tête et caressa la tête de Caliban comme il le faisait tout le temps avec son petit frère ... a qui Caliban ressemblait un peu en fait. Il se mit à genoux devant le petit garçon afin d'être à sa hauteur et pris une grande inspiration

Daisuke: Tu promets de ne pas t'enfuire en courant afin d'alerter tout le monde pour qu'on se fasse bien remarquer ?
Caliban: Oui, oui ... vas y, dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-10-20, 09:14

Sofia se pencha vers lui et prit un ton mystérieux...

Sofia: Il y a des gens...

Cal: Oui?

Sofia: ...qui embêtent d'autres gens...

Cal: Ah?

Sofia: Oui! ...Et les gens persécutés ont demandé à ce qu'on les aide...

Cal: Mmmmh?

Sofia: ...et on veut les aider, Daisuke et moi... mais il nous manque quelque chose...

Cal, en s'approchant de Sofia: Et c'est quoi?

Sofia: ...un guide...

Cal, déçu: Ah...

Sofia: Et c'est à toi qu'on demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-10-21, 08:42

Daisuke rigolat en voyant la tête déçut de Caliban et se releva en souriant.

- ça ne te dérange pas j'éspère ? On t'avoura un secret plus interessant si tu nous guide là où on a besoin d'allé. D'accore ?

Il se raprocha de Sofia et lui demanda très bas

- Tu crois qu'on devrait lui dire pour les nains, après tout il nous a bien aider et il t'a hébèrger hier soir. Je pense qu'on devrait tout lui raconter, depuis notre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-11-07, 10:23

Sofia baissa le ton.

Plus tard, d'accord? Et puis, oublions de préciser l'arrivée, ok? Il risquerait, soit de ne pas nous croire, soit de racconter ça à tout le monde...
Vérifions s'il est digne de confiance et puis...

Elle s'approcha encore plus de Daisuke.

Et puis... il y a peut être un conflit entre humain et nain, içi... si on racconte à Caliban qu'on est avec les nains alors que leurs peuples ne se supportent pas, on peut avoir des ennuis...
Non?

Cal: Qu'est ce que vous complotez?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-11-09, 22:00

Daisuke rougit en voyant qu'ils avaient était relarquer et inventa un excuse selon laquelle ils parlaient de se qui c'était passé hier avant qu'ils rencontre le jeune garçon. Ensuite, il se raprocha de Sofia et murmura sans se faire remarquer:

- en même temps on peut pas dire qu'on est été vraiment avec les nains ... et puis on est pas obliger de tout dire au gnome, on peut passé certaines partit sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-11-21, 10:04

Sofia: Mmmh... C'est l'idée!

Cal: Bon! On pionce ou on part?

Sofia: Alors tu veux bien être notre guide?

Cal: Ouais! Cool! Mais... où on va, au fait?

Sofia eu l'air très bête, un peu comme dans les mangas où le fond est tout blanc et qu'il y a juste un petit oiseau qui passe...
Elle se tourna désespérément vers Dai. (Oh! la flemme d'écrire son prénom et, mon Taïden-Iku, je l'appelle tout le temps "Taï" alors on va pas chipoter!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-11-21, 18:42

(pas grave, pas grave ... elle a amoché le nom de Dai-chan T^T XD)

Daisuke vit le regard désespéré que lui lançait la jeune fille et son esprit ne fit qu'un tour. IL réfléchit quelques secondes, soupira plusieurs fois de l'absance d'idée, observé par Caliban qui le trouvait de plus en plus comique, puis, alors qu'il avançait, il se cogna contre un arbre. Il pesta en se relevant puis s'écria:

- Tu connais un endroit où on est à l'abris de tout regard et où on peu parler en paix ?
Cal: Bien sur, mais c'est pas la porte à coté. Allez, suivait le guide.

Daisuke et Sofia suivèrent le jeune garçon à travers la forêt d'un pas peu assuré. Alors qu'ils arrivaient dans une partit plus sombre, Caliban leur demanda de faire attention au Taigu. Avant que les deux enfants aient le temps de se renseigner sur la nature de cet animal, un être mi-tigre, mi-kangourou, leur sauta dessus. Voulant protéger son amie, Daisuke se jetta sur elle pour empécher le monstre de l'attaquer et une étrange lueur émana de son petit corps chétif. Daisuke ne c'était aperçut de rien et avait seulement remarquer la disparition de l'animal, mais Ciliban fixé l'adescent avec un air de prudence et recula de quelques pas.

(Voilà pour toi Laurah-chan ^^ première utilisation des pouvoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-11-25, 11:23

(Ah... Désolée... Mais il a un nom à rallonge!!! ^^)
(Tu te fiches pas un peu de ma pomme pour les pouvoirs, XD)

Sofia fit un bond "monumentesque" pour se dégager de Daisuke (t'es contente? XD). Elle se frite contre un arbre, ricoche et tombe lamentablement en arrière. Elle voit (à l'envers) Dai-chan se relever.

Sofia (toujours à l'envers):
Ca va tout le monde?

Elle se relève, enlève les brindilles de sa robe et sourit aux deux garçons (surtout à un en fait...).

Sofia (elle a raté un épisode!):
qu'est ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-11-28, 18:57

(pour les pouvoirs --> à peine ^^ j'avais peur d'être assassiné si il ne s'en servait pas un jour.
pour Daisuke --> [saute de joie])

Daisuke rougit en se souvenant du moment où il avait "sauté" sur Sofia (ça devient interdit aux mineurs là XD) et détourna les yeux de la jeune fille, sans répondre à sa question ... faut dire que le bond de l'adolescente l'avait aussi fait un peu sursauté et, manque de pot, il était sous une branche basse. Il se frotta alors la tête, toujours dos à sa camarade et les joues rouses, puis il vit le regard que lui lançait Caliban qui n'avait rien de très gentil. Quand il entendit le "qu'est ce que c'était de Sofia", il pensa d'abort qu'elle parlait du monstre qui les avait attaqué, puis il se demanda si elle ne parlait pas d'un autre monstre qui aurait fait fuir le premier, finalement il renonça à choisir et demanda tout simplement, se retournant pour le coup:

Daisuke: De quoi tu parles ?
Caliban: Vous avez vraiment rien vu ? Le monstre, se qui l'a fait fuir ... rien ?
Daisuke: Je suppose que c'est un autre monstre qui est passé. Qu'est ce qu'on est sencé avoir vu de spécial ? Tu sais toi, Sofia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-12-01, 12:42

(Ouahhh! La réputation que j'me traine! Assassin et maniacopsychopathe (Un nouveau mot?))

Sofia, un peu honteuse de s'être retrouvée dans tous ses états pour un truc plutot cool (laurah=perverse?!?), reprit ses esprits.

Sofia:
N...non! Je n'ai rien vu (enfin si, elle a vu un truc mais elle préfère oublier). Si un monstre nous a sauvé la vie, ça veut dire que tout n'est pas forcément mauvais, içi!

(Pas d'inspiration, là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-12-02, 17:10

(Tu es une super assassin reherchée par la police pour être précise ^^)
(qu'est ce qu'elle à vu ??)

Caliban poussa un long soupire et Daisuke le regarda, n'osant pas demander des explications. Evidement, il y avait un truc qu'ils auraient du voir mais le rouquin ne comprenait pas quoi. Peut être qu'un nain était passé à se moment et qu'il les soupçonnait maintenant d'être des énemis qu'il faut absolument anéhantir, ou alors une sorte de grosse migale était arrivé et Caliban avait peur des araignés ... en tout cas si le jeune garçon ne disait rien, Sofia et Daisuke ne risquait pas de comprendre

Caliban: Bien sur que si tout est mauvais dans cette forêt. C'est son but !
Daisuke: Si t'as été envoyé pour nous tuer dit le tout de suite, on t'évitera d'aller plus loin.
Caliban: Si je devais vous tuer, je serais énnervé de se qui vient d'arriver, pas surpris !

Daisuke ne comprennait rien à se que disait le petit gars, mais pourtant, ça l'ennervait et il n'avait qu'une envis, remettre le "gamin" à sa place et le racompagner chez lui.

Daisuke: Maintenant ça suffit les devinettes ! Il c'est passé quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-12-16, 06:20

(Mais oui, bien sur! Comment t'as deviné? En fait j'ai assassiné Izumo Miyauchi (je hais les dragueurs!))
(Nan, nan, rien ^^)

Caliban, exaspéré: eh bien il s'est passé que la bestiole a "mystérieusement" disparu! Ca te dis quelque chose, Einstein?

Sofia, elle, bêtement (comme d'hab'), regarde alternativement les deux garçons, la bouche entrouverte.

Sofia:
Kesysépassé? Disparu? Explique. Moi je pige rien!

Dans la tête de Sofia (j'adore quand mes personnages font ça, ^^) se déroule un scéma compliqué:
Caliban A DIT bestiole disparue DONC particularité bestiaux du bled : disparaitre.

Sofia: Ah, ouais! J'ai compris! Mais pourquoi ça pose un problème? C'est l'évolution des espèces! C'est sci-en-ti-fi-que!

Caliban lui jette un regard genre "regard qui tue".
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-12-16, 19:50

Caliban: Je laisse tomber ... vous êtes encore plus bête que les gens du village. Quand je vous ai rencontré je me suis dit que j'avais enfin rencontré des gens qui serait intelligent et sympa mais bon ... tant pis.

Daisuke en avait assez entendu comme ça et il était sur le point de balancer un coup de poing au pauvre garçon. Il ne sait pas comment il se retint mais avant que frapper leur guide, il baissa sa main et decida de parler comme des personnes civilisés.

Daisuke:
Ecoute le minus, si tu nous donne pas de précision, on peut pas inventer. La forêt on la connait pas, c'est quasiment la première fois qu'on y met les pieds alors si on a été sauvé par une tortue géante ou autre, dit le nous si tu veux pas peter les plomb. ça fera gagner du temps à tout le monde !

Il poussa ensuite un profond soupire et s'assit sur une branche basse d'un arbre à coté de lui - non sans manquer de se manger le tronc avant

Daisuke:
Je bouge pas de là temps que tu nous expliques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2007-12-24, 09:38

Caliban, exaspéré par cette bande d'abrutis têtus et pas si marrant que ça, s'asseoit par terre, faisant mine de bouder.

Caliban:
Vous êtes qu'une bande d'abrutis [t'as oublié têtus et pas si marrant que ça!]. T'as pas vu ce que tu as fait, Einstein?

Sofia, qui, après avoir soigneusement épousseté sa robe et ramassé sa boite de calmants [on l'avait oublié, celle là!] et qui ne peut pas blairer [enfin...] qu'on embête son Daisuke [?] se plante devant le morveux.

Sofia:
Non il a pas vu! Et puis, de toute façon, ça ne change rien à notre histoire! On est coincés içi et on compte sur toi pour nous sortir de cette galère alors tu te bouges! Où est ce qu'on peut trouver des Géants, dans ce bled?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2008-01-02, 22:34

[Les calmans ... ils me manquaient. Fais y gaffe ou Dai-chan il se prend la boite à lui tout seul pour calmer ses nerfs XD]

Daisuke ne savait pas si il devait remercier la jeune fille ou balancer un coup à Cal' pour lui faire ravaler son claper. Il finit par ne choisir aucune des deux solutions et commença à avancer tout seul.

Daisuke:
c'est pas parce que j'ai voulu empêcher le vilain monstre de toucher Sofia que celui-ci est partit, réfléchit Cal', ça à rien à voir avec se que j'ai fait. Et puis de toute façon ça nous aide pas alors on devrait plutôt avancer et se la boucler.

Il se retourna ensuite vers Sofia et la remarcia d'un mouvement de tête avant de lui demander:

Daisuke:
J'peux pas te piquer un calmants ? J'en ai besoin là.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2008-03-26, 13:02

Sofia, un peu hésitante : Euh... Ok mais fais attention... Ca shoote un peu...

Caliban, vexé par Daisuke et tout simplement car il a mauvais caractère, pipe pas un mot et regarde les deux "grands" en train de faire du trafic de drogue (ou presque...) .

Finalement, voyant qu'on ne fait pas attention à lui, il ouvre la bouche :

Bon, euh... Vous voulez savoir où on trouve des géants ? Il y en a à l'autre bout du pays, près de la mer. On ne va jamais par là car ils sont bêtes comme leurs pieds et ils essayent de nous bouffer. Il y a 3 ans, on a construit un grand mur, pour les empecher de passer mais on ne sait même pas s'ils sont assez intelligents pour se souvenir que nous, les gens normaux, sommes là.
Vous voulez vraiment y aller?

Sofia, en rangeant précotionneusement la boite : Oui, ce serait bien... On a absolument besoin de les voir.

Caliban, soudain souriant : pour vous en débarasser ?

Sofia jetant un oeil affolé à Daisuke : Euh... presque...

Caliban :
Je vous emmène au Grand Mur, alors ! Mais de toute façon, on ne peut pas aller plus loin : il est infranchissable ! Vous voulez faire des provisions, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2008-05-09, 15:57

Daisuke poussa un petit soupire en prenant un des calmants de Sofia. Il commençait à avoir mal à la tête, ce qui n'était pas étonant après avoir dormis plusieurs nuits dehors. Le pire c'est qu'il était incapable de se souvenir du jour qu'il était aujourd'hui, et encore moins depuis combien de temps ils étaient entrés dans cette forêt. En plus, le petit rouquin s'en voulait un peu ... après tout, si il ne c'était pas moqué de Sofia, jamais elle n'aurait passé le portail ... elle serait surment rentrée chez elle et serait bien tranquille en se moment. Un sentiment de culpabilité envahi le garçon pendant qu'il avalait le médicament, tout en essayant de suivre la conversation des deux autres. Caliban avait l'air de c'être radoussit et était prêt à les guider jusqu'au géant. Quand il parla d'un mur infranchissable, Daisuke eut un sourire. Le coup du mur, c'était connu ... il suffisait de passé par la porte comme une personne sencée. Le rouquin ne savait pas si c'était dû à la fatigue ou au fait qu'il avait l'impression que cette situation était sa faute, mais il se sentait beaucoup moins bien que la veille et peinait un peu à suivre ses amis.

Daisuke : Qu'est ce qu'il y a de mangeable dans cette forêt Cal' ?

Il tenta avec courage de les rejoindre en courant mais fini par en avoir marre de marché et s'arrêta un instant sur un tronc pour reprendre son souffle et en profita pour demander si quelqu'un s'avait pas de l'eau. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait bu et manger quelque chose et n'avait pas envis de s'évanouir à cause de la faim.
Deuxième long soupire ... il commençait vraiment à perdre espoire. Et si il n'y avait aucun moyen de sortir de cette forêt ... comment allait il faire ? Daisuke n'osait même pas imaginer ce qu'avait dû provoquer leur disparition ... les parents de Sofia devait être en train de la chercher partout quand à sa mère ... Daisuke se sentit triste en pensant à sa mère. Il n'avait décidément pas pensé à elle en s'engoufrant derrière le portail. Elle devait être morte d'inquiétude ! Elle qui paniquait pour quelques minutes de retard ... qui était du genre à imaginer le pire ... Il n'avait aucun moyen de la prévenir qu'il allait bien, ni d'inventer un mensonge. D'ailleurs, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir inventé comme excuse quand il rentrerait ?

Daisuke : Si on rentre

murmura le jeune garçon pour lui même. Il commençait à être vraiment inquiet et s'en voulait un peu. Après tout, il était le garçon le plus agé du groupe ! C'était à lui de prendre les choses en main, pas à Caliban ! Lui, c'était encore un enfant. Ce n'était pas non plus à Sofia de tout régler ! De toute façon, Daisuke avait toujours été comme ça. Du genre à se reposer sur les autres et à rapidement perdre confiance en lui, se laissant facilement dépasser par les évênements ... Mais cette fois, c'était différent. Il avait vraiment envis de sauver Sofia. Pourquoi ? Il ne savait pas pourquoi ... peut être parce qu'il ne voulait pas la voir en danger ... peut être aussi parce qu'il voulait protéger ces battements de coeur, plus rapide quand il était près d'elle ...
Un petit vent frais commença à souffler dans la forêt. Daisuke se releva, manquant de tomber aussitôt debout, et proposa de chercher un endroit où ils pourraient se protéger de l'orage qui arrivait. En effet, à travers les feuilles on pouvait déjà voir les gros nuages noirs et menaçant qui préparer les plus grosses plus.

Daisuke : Je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir, allons nous abriter quelque part. Cal', toi qui connait le coin, est ce qu'il n'y a pas une grotte ou quelque chose comme ça par là ? Il est dangereux de rester sous des arbres durant un orage.

Tout en parlant, il vit des gouttes d'eau commençant à tombé à travers les feuilleurs et sentit un vent plus fort qui le fit frissonait.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2008-05-12, 10:35

(C'est pas possible, cette couleur rose ! On voit rien ! TT)

Caliban, qui avait commencé à se frotter le nez genre "petit écureuil", leva la tête vers Daisuke, qui s'était tut pendant un bon moment.


Cal : Dans cette forêt ? Eh ben des opjy, des baies gubas, on peut même manger des fruits du démon mais c'est pas conseillé (vive one piece ! ^^) sauf si vous avez envie de ne plus pouvoir nager... euh... Il y a des quonnis et des rakis... Sinon ma mère fait de très bons dango et kuzumochi...

Sofia se creusait la tête pour imaginer tous ces trucs-choses aux noms barbares... Les fruits du démon, rakis et kuzumochi lui disaient vaguement quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus.
Au bout de quelques secondes, elle se prit à rêver de poisson de chez elle, de la viande parfumée de Kalais, du potage aux herbes de Val, et même (ben là faut le faire !) des gateaux aux fleurs de Contigo qui l'avaient toujours répugné.
Elle imagina Garet en train de s'empêcher de rêver au diner du soir, Loïc en train de tourner la carte en tous sens pour trouver où était "ce f**** parc !" et Ivan en train de regarder les oiseaux avec des yeux d'enfant qu'a jamais vu de piafs de sa vie.
Et ses deux petits frères et soeurs
TT tout seuls dans ce monde (enfin l'autre) sans pitié avec une mère maniaque et un père absent...
Ouais, il n'y a pas à dire : quand on pense à ça, on a un peu envie de rentrer...


Sofia : tu ne connais pas des trucs simples comme le persil ou même la pomme de terre ? Enfin un truc normal, quoi !

Caliban : Pomme dans terre ? persille ? Nan... C'est des spécialités de chez vous, c'est ça ? Non, chez nous on mange du muu et du raki quand on est fauchés et des oeufs de krii avec de la manshi quand on est riches. Alors : qu'est ce qui vous tente ?

Sofia jeta un regard désespéré à Daisuke, mais il ne regardait même pas dans sa direction...

Sofia :
On mangera ce qu'on trouvera : on compte sur toi, Cal !

Daisuke fit sa reflexion sur le temps et, presque aussitot, quelques gouttes se mirent à tomber au travers du feuillage et Sofia fit un pas en arrière pour en éviter une.

Caliban :
Oui, je sais, banane !

Il regarda Sofia et son expression et se retourna vers Daisuke.

Cal :
Non, t'inquiète je rigole ! Le problème c'est que des arbres, il n'y a que ça içi. Si tu veux aller vers le Grand Mur, la prochaine étape c'est...

Il eut pendant une fraction de seconde une expression qui signifiait clairement qu'il n'aurait jamais du proposer à ces étrangers de les accompagner...

Cal, d'une voix à peine perceptible :
...le désert d'Ouganda...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2008-05-12, 18:54

Daisuke regarda sans comprendre le garçon. Il n'avait pas bien entendu ce qu'il avait dit mais avait perçut le mot "desert" ... est ce qu'ils allaient aller dans un endroit où il n'y a rien ? Finalement, ils auraient peut être dû rester chez Caliban, attendant bien sagement de trouver un moyen de rentrer ... mais non, il avait fallu qui chercher un passage vers les géants ... a quoi ça leur servirait en plus ?! Sans compter que, maintenant, Daisuke sentait bien qu'il avait chopé un truc pas claire et prier en silence pour que ça ne soit pas une maladie unique de ce monde étrange. Il était toute fois soulagé de voir que Sofia allait bien, ce qui montrait qu'elle n'avait rien.

Daisuke : Il est dangereux ce désert ?

Il n'attendait pas vraiment de réponse. Le changement de ton de Caliban avait déjà répondu à la question. Il referma son gilet, sentant le vent qui soufflait de plus en plus fort sur les arbres, et enfonça sur sa tête la capuche qu'il avait (mais d'où la sort il ?). Il se demanda alors si Sofia ne risquait pas d'avoir froid. Si un orage se déclarait, la température risquait de continuer à baisser. Il alla vers elle et lui sourit en lui demandant

Daisuke : Est ce que tu as froid ? Je peux te passer mon gilet si tu veux ! Il est très chaud et avec lui, impossible e frissoner.

Il pensait à Caliban, qui était encore un jeune garçon. Qu'est ce qu'il pourrait faire si il lui arrivait malheur durant le trajet ? Comment pourrait il s'excuser auprès de sa mère ? Décidément, il avait trop de chose à penser et ça ne faisait qu'acroître son mal de tête, déjà difficile à supporter. Tout en parlant à Sofia, il avait recommencé à marcher, en marche arrière, et se herta à une racine, tombant instentanément sur le sol dure. (ça faisait longtemps). Il se releva rapidement, ne voulant pas montrer qu'il se sentait mal, et massa sa tête à l'endroit où elle avait frappé la terre.

Daisuke : Désolé ... je suis vraiment maladroit. J'espère que je ne vous ai pas fait mal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime2008-05-14, 11:22

Sofia, qui aurait vraiment du garder le calmant, vu qu'une depression nerveuse arrivait à grand pas lorsque Caliban avait parlé de désert, crut carrément défaillir lorsque Daisuke lui proposa son pull.
Elle vacilla un peu mais reprit rapidemment une position tout à fait honnorable et se tint droite d'une façon pas très très naturelle.

Sofia :
Ah, non, non, Daisuke, ce n'est pas la peine... J'ai très chaud ! Très très chaud... C'est dingue ce qu'il peut faire chaud malgré cette pluie.

Elle emit un petit rire pas très très (oh je suis à fond dedans les "très très" ! ^^) naturel et, voyant qu'on la regardait genre "il lui manque une case", elle poussa un soupir et baissa la tête...


Lorsque Daisuke avait failli trébucher, elle avait vaguement eu un mouvement de recul mais sitot l'effet de surprise passé...

Sofia :
Oh, mon pauvre petit Daisuke ! Tout va bien ? Tu sais ce qu'on va faire ? On va te couper un bâton et tu t'en serviras comme canne ! Comme ça, ça évitera...

Caliban : ...qu'il s'écorche ses jolis genoux, hein ? Je vois le genre !

Sofia : Toi, tu te mêles de ce qui te regarde, hein !

Caliban : Oh, là là... tout de suite elle s'excite... Relax, Max ! Peace and love !

Sofia, se calmant tout d'un coup : Tu sais parler ANGLAIS ?!?

Cal : Anglé ? Pourquoi tu me demande ça tout d'un coup ? C'est quoi, ça, "Anglé" ?

Sofia : Mais... "peace and love", "relax"... C'est quoi ?

Cal : Ah, ça ! C'est de l'Outremer... C'est ce que parlent ceux qui sont de l'autre côté de la mer, héhé !

Sofia se rendit soudain compte qu'elle avait oublié quelque chose d'important : son" petit Daisuke"...

Sofia, se tournant à nouveau vers lui :
Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal, au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
Contenu sponsorisé





une histoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire.
» histoire
» l'histoire de kandrakar
» concour d'histoire
» Histoire de will!!!!!! et aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.i.t.c.h. les super filles :: WINX :: DIVERS :: histoire a plusieurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser