W.i.t.c.h. les super filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W.i.t.c.h. les super filles

Ici vous saurez tout sur les witch ^_^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

quel est votre personnage préféré
maelle
l'histoire. - Page 13 Dcglit1720%l'histoire. - Page 13 Dcglit17
 20% [ 1 ]
maureen
l'histoire. - Page 13 Dcglit1720%l'histoire. - Page 13 Dcglit17
 20% [ 1 ]
julia
l'histoire. - Page 13 Dcglit1720%l'histoire. - Page 13 Dcglit17
 20% [ 1 ]
sacha (moi moi. lol)
l'histoire. - Page 13 Dcglit1740%l'histoire. - Page 13 Dcglit17
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2007-11-28, 19:01

[interdit au moins de 16 ans pour violence XD]

Maureen sursauta. De toute sa vie, elle n'avait encore jamais vu Maëlle s'ennerver au point de taper quelqu'un. Julia l'avait, certe chercher, mais en même temps, elle ne pouvait pas la laisser comme ça, c'était vraiment méchant. Elle se mit alors devant son amie et tenta de la raisonner.

- Calme toi Maëlle ... on est là pour travailler nos pouvoirs, pas pour se disputer entre nous. On fait déjà assez de bétise comme ça, n'en rajoute pas.

Elle se demanda tout de suite si elle avait choisit les bons mots et si elle n'avait pas intérait à dégarpir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2007-12-01, 12:41

Maëlle, très calme: oui, tu as raison mais ça fait (elle compte) 8 ans que j'attends ce moment, alors... Hihi!

Julia la regarde genre "ouh là la fille!".

Maëlle:
En fait j'ai été 3 fois championne d'arts martiaux catégorie minime, lorsque j'étais petite et puis... j'ai tout laissé tomber parce que j'avais peur de tout! Ce sont mes origines qui remontent, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2007-12-02, 17:01

Maureen rigolat de bon coeur en entendant son amie. C'est vrai que s'ennerver de temps en temps ne peut pas faire de mal, sauf peut être à Julia, mais c'est pas trop grave.

Maureen: Si ce n'est que ça, tout va bien, moi aussi j'ai tout le temps envis de la taper tellement elle m'énnerve.

Avant que Julia ait pu répliquer, Maureen se retourna vers elle avec un air qui se voulait menaçant, mais qui lui donnait juste l'air encore plus stupide.

Maureen: Et toi tu boss tes pouvoirs sans te moquer des autres sinon je m'énnerve.

(manquerais plus que ... une fille de la classe débarque et demande à avoir des pouvoirs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2007-12-16, 07:54

(Ou le gars craignos type "reporter à la gomme" qui sort de derrière un buisson en criant "haha! J'en était sur!")

Julia fait la plus belle grimace de sa carrière mais se concentre un peu sur le sol et un mini volcan commence à emmerger de terre.

Julia:
Ouais! J'ai réussi!

Maëlle, excédée: mais comment tu fais?!? Mais j'en ai marre! Tout le monde y arrive sauf moi!!!

Julia, ravie d'avoir trouvé quelque chose: Il faut juste ressentir une forte émotion et se concentrer sur quelque chose en rapport.
Plus calme: Vous voyez, les filles! Je suis peut être une nouille mais j'arrive tout de même à faire des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2007-12-16, 19:34

Maureen: Tu peux faire ta maline mais moi j'ai pas eu de prolèmes avec mes pouvoirs contrairement à toi donc tu veux la bouclé Julia de mon coeur.

Elle c'était un peu moqué de son ami mais en même temps, elle rajouta tout bas "pour une fois que j'arrive à faire quelque chose". Elle s'assit par terre, non loin du mini volcan, et se concentra sur la neige. Elle avait envis de faire neiger dans toute la ville, il faisait tellement chaud. Malheureusement, son petit nuage n'était pas plus grand que leur "terrain de jeu"

Maureen:
J'en ai marre !!! Grandit saleté de nuage !! J'veux dela neige partout moi ... Au fait Maëlle ... Tu devrais retenter tes pouvoirs ... je suis sur que tu y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2007-12-24, 08:41

Maëlle, retente, mais elle reste désespérément bloquée...

Julia, elle, s'éclate à créer des tas de minis volcans un peu partout.

Maëlle s'excite comme une malde, la tension monte, et, tout d'un coup, alors qu'elle est à deux doigts de l'hystérie totale, se met à hurler un bon coup. Aussitot, un grand vent se lève, proche de la tempête.

Julia, interdite (pour la première fois de sa vie?) arrête de sautiller partout et regarde le ciel, devenu noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-01-02, 22:37

Maureen regarda son amie, surprise, puis regarda Julia avec un regard qui voulait dire "qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe ??" Elle s'approcha de Maelle pour tenter de la calmer même si elle était terrifier par le vent qui soufflait.

Maureen:
Ca ... calme Maelle ... fait déjà froid avec la neige, les gens vont se poser des questions si on arrêtte pas tout de suite la magie, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-01-19, 07:15

(Aujourd'hui j'ai trop envie de déprimer... Bon! allez! Je déprime!)

Maëlle, pleurant à moitié: Mais j'en ai marre d'être la pauvre Maëlle sans cervelle qui se laisse marcher sur les pieds! J'en ai marre de ne savoir rien faire (Oh la vache! C'est pire que Sangohan contre Cell!) J'en ai marre de tout!!!

Julia: oui, je comprends très bien ta haine mais faire ton Angol Moïs (voir Keroro) et détruire la Terre, c'est une mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-01-19, 21:20

[pourquoi tu veux déprimer ? Dit tout à maman momo.]

Maureen n'eu pas le temps de réagir qu'elle sentit sa main se coller contre la joue de Julia ... Elle plaqua alors la même main contre sa bouche et regarda son amie, interdite. Elle n'avait surment pas mérité la baffe qu'elle venait de lui donner et avait autre chose à faire que s'excuser ...

Maureen: ch ... Chuis vraiment désolé ... je crois que c'est à cause de tout à l'heure ... d'avoir vu Maëlle déprimer et tout ... je te jure que je voulais pas >_<" Tu pourras te vanger après, mais pour le moment, vaut mieux consoler Maëlle.

Elle attrapa alors la main de son autre amie et tenta tout pour la calmer.

Maureen: Maëlle ... tu n'es pas la "pauvre Maëlle" ... T'en connais beaucoup des gens aussi sympa que toi qui arrive à suporter deux filles aussi soulante l'une que l'autre ? Je trouve plutôt que tu es génial.

[désolé pour Julia ... j'avais envis de le faire depuis longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-02-21, 13:32

[Aujourd'hui je suis triste et heureuse ^^ Triste car la fin de D.N.Angel (manga) est... bref; et heureuse car Moi et Mon Ange Gardien... ^^ Hihi! J'ai le tome 4! Je l'ai lu il est trop bien! Sauf que Shao et Tasuke arrivent pas à se déclarer... (Putaiiin! Rage! Agrooo!) ^^
Et ils jouent une pièce de théatre "La légende du coupeur de bambou"... Et ça m'a rendu triste le moment où Luan (dans le role de la princesse) dit à Koichiro (le role de l'empereur) "Tes sentiments me touchent mais je ne suis pas humaine. Je dois repartir chez moi, sur la Lune..." J'ai cru que j'allais pleurer (de rire au moment où Shichiri et Yamanobe doivent répeter et où Yamanobe fait que de sêcher ^^)]

Maëlle, un peu calmée: Oui, tu as un peu raison... Mais... Quand même... J'ai l'impression d'être faible...

Julia, décidée à ne plus parler à Maureen jusqu'à son 48 ème anniversaire: Oui peut être mais toute façon, ça fait partie de ton charme... Allez... T'inquiète! Et puis je suis là pour te protéger!

Maëlle, enfoncée: Ahouaisouais... trop bien... Me v'la bien... Maureen, tu veux pas plutot me proteger, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-05-09, 16:13

[j'adore cette pièce ... avec Kagiya-hime il me semble ... J'ai regardé un kitty qui parlait de ça ^^]

Maureen eu un petit rire pendant que Julia, véxée, avait décidé de bouder. La jeune fille soupira en entendant la cloche de la ville sonner six heures. Déjà ?! Le temps était passé tellement vite. Maureen s'éxcusa auprès de ses deux amis et partit en courant. Elle n'avait pas le droit de rentrer après six heures normalement. Elle poussa la porte de la maison sans faire de bruit. Malheureusement, sa mère l'attendait devant la porte et passa vingt longues minutes à tenter de lui faire comprendre qu'elle avait été terriblement inquiétte et que la prochaine fois qu'elle rentrerait aussi tard, elle serait privée de sortit. Maureen soupira, sans écouter sa mère, et se dirigea vers sa chambre. Elle prit la photo de Sacha qu'elle avait dans un tiroire de sa comode et la regarda avec des yeux pleins de larmes. Elle se demandait si il l'aimerait un jour, si il partagerait ses sentiments ... et se demandait si elle arriverait à lui parler de ce qu'elle éprouve avant la fin de l'année, qui approchait à grand pas. Sa mère l'appelait, lui disait de venir manger. Elle répondit d'une voix distraite qu'elle n'avait pas fin et s'allongea sur son lit en soupirant, reposant sa photo de Sacha sur sa table de nuit.
Maureen se réveilla le lendemain avec l'impression d'avoir trop dormis et elle regarda son réveil d'un oeil distrait. Sept heures quarantes ! Elle avait interet à partir tout de suite si elle ne voulait pas être en retard à l'école. Elle remarqua alors qu'elle n'avait pas mis son pyjama la veille et attrapa juste son sac, ayant la flemme de se changer, avant de partir en courant. Une fois arrivé, elle fit un grand signe à ses deux amis et se précipita vers elles avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-05-12, 11:07

[Ouaip ! Je crois même qu'il y a un manga dessus... En tout cas j'adore ce chapitre...
"Alors... Le rôle du grand père est attribué à... Tasuke !
Tasuke : QUOI ?
Le type dont je sais plus le nom : ...selon les conseils de Shoko Yamanobe !
Tasuke : YAMANOBE ! Pourquoi t'as fait ça ???
Shoko : Parce que t'as l'air d'un vioque ! Hahahaha !
Le type : Le rôle de la grand mère est attribué à Shoko Yamanobe !
Shoko : QUOI ???
Le type : ...selon les conseils de Tasuke !
Shoko : POURQUOI T'AS FAIT CA, SHICHIRI ???
Tasuke : Parce que comme ça, ça t'empêchera de sécher !
Le type : Le rôle de la princesse de la Lune est attribué à...
Toute la classe : Je suis sur(e) que ça va être Shao !
Le type : Mademoiselle Luan !
Luan : J'ai entendu mon nom ?" (Il manque juste le petit coeur ^^)

Bon j'arrête parce que, quand je commence comme ça, je m'arrête pas !^^]


6 heures... QUOI? 6 HEURES?!?
Maëlle, après le départ de son amie, fonça droit chez elle, sans regarder, en manquant se faire renverser par 5 fois et bousculant 18 piétons et traversant 1 barrière...
Aussitôt arrivée, elle alluma toutes les lumières de l'appartement (vide de toute personne) et commenca à regarder Sonic X à la télé.
Le dernier épisode avec Shadow ! "Yahou !" Sauf qu'il se finit mal : "Snif..."
Un paquet de mouchoir plus tard et après avoir imprimé une capture d'écran de Chris à la fin de l'épisode, Maëlle a envie de finir le jeu vidéo Sonic adventure 2 battle. Elle le finit et ne peut pas s'empêcher de repleurer à la fin. Pauvre Shadow, tout de même ! TT deux fois dans la même journée, il y a de quoi se flinguer ! En plus Maria est trop mignone mais bon... dans le jeu vidéo, elle est mal dessinée...
Après avoir diné et re-re-regardé l'épisode sur Internet, elle va se coucher, en pensant à peine aux pouvoirs, si ce n'est pour se dire :

Maëlle :
Quand je saurais, j'enchanterais un crayon, comme dans Keroro, pour que tout ce que je dessine devienne réalité !

Elle éteint sa lampe en forme de Giroro (moi : beurk !) et s'endort tout de suite...
Le lendemain matin, elle se lève, petit-déjeune tranquillement et regarde tranquillement Sonic avec son petit frère sur Jetix. Sauf que... OUAAAH ! Sonic ça passe à 8 heures moins 10 !
Ca va qu'elle a regardé Sonic car, à la vitesse du son, elle arrive 2 minutes à l'école avant la sonnerie (qu'est ce que ça aurait été si elle avait regardé Droopy ?


Julia, regardant sa montre, voit qu'il est bel et bien 6 heures...
Elle part en ville faire les boutiques et rentre chez elle à 8 heures, après avoir acheté 1 chapeau, un collier, une bande dessinée et un crayon bic 18 couleurs...
Chez elle, elle dit bonsoir à ses parents et va directement se coucher. Elle est au régime.
Elle ne fais que de penser à ses pouvoirs et s'entraine toute la soirée à faire apparaitre des petites étincelles, dans le noir de sa chambre.
A la fin de l'entrainement, elle arrive à les dirriger et à faire de petits dessins... Elle s'endort tranquille et heureuse.
Le lendemain matin, elle se réveille à 7 heures, se coiffe, s'habille jusqu'à 8 heures moins 20 et part à l'école.
Une fois là-bas, avisant qu'elle est la seule arrivée, elle trépigne pendant 5 minutes, attendant que ses amies daignent venir...
Maêlle arrive la première, puis Maureen...

Julia :
C'est pas dommage ! Qu'est ce que vous fabriquiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-05-12, 18:38

[j'adore cet épisode de sonic ^^]

Suichi, une fois arrivé près de ses amies, peina à reprendre son souffle, manquant plusieurs fois de s'étouffé en avalant de la salive en même temps. Quand, enfin, elle sentit que son coeur battait normalement, elle répondit à Julia :

- Il se trouve que, contrairement à toi, je n'habite pas à cinq minutes de l'école et qu'il me faut de temps pour m'habiller, me coiffer et prendre mon petit déjeuné

Elle savait que son amie n'habitait pas à cinq minutes de l'école mais c'était la seule excuse qu'elle avait trouvé. En vérité, le coté enfantin de Maureen ne se limitait pas à l'apparence ou au comportement, mais elle dormait même autant que les petits enfants de maternelle. C'était un défaut qu'elle détestait mais contre lequel elle ne pouvait rien faire. Le cloche sonna, et elle attrapa ses deux amies par la main pour aller se mettre en rang. Elle regarda partout, mais Sacha restait introuvable. Un petit soupire suffis à montrer qu'il lui manquait déjà, et fit rire un garçon rangeait derrière elle.

- En rang deux par deux !

Criait le professeur de physique en arrivant dans la cour de récréation. Deux par deux ... pourquoi pas trois par trois plutôt ? Au moins, elle aurait pis se mettre où elle voulait. Tous les jours, c'était la guerre pour savoir qui se mettait avec qui et qui resterait toute seule. Encore un peu fatigué, Maureen dit qu'elle se fichait d'être toute seule et les trois filles allèrent au fond du rang pour pouvoir, malgré tout, rester ensemble.
La classe montait les escaliers en silence. Avec ce professeur, le premier qui faisait du bruit avait de gros ennuit, alors tout le monde était calme. Maureen alla s'assoire à sa place habituelle, entre Julia et Maelle, et sortit une feuille de papier qu'elles utiliseraient pour se faire passer des messages sans ce faire voir du professeur. De toute façon, c'était chaque semaine la même chose. Il était tellement occupé par son cours qu'il ne faisait attention à rien et, même si une bombe avait explosé dans la classe, il aurait continué ses explications. Il n'avait pas encore commencé à parler que les plus indissiplinés baillaient déjà et se servait de leur sac comme d'un oreiller. De toute façon, si il s'en rendait compte, c'est qu'il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-05-14, 12:51

Julia sortit son nouveau crayon et se mit à l'etrenner sur son cahier quasi-vierge de physique. Elle pouvait facilement se vanter d'avoir un bon coup de crayon !
Elle regarda Maureen, qui avait vaguement l'air de regarder le prof et s'arrêta sur Maëlle.
Cette dernière, comme elle se l'était promis, était en train de se concentrer sur son stylo plume pour essayer de dessiner rouge, le personnage qu'elle jugait le plus simple à dessiner.
Julia, furieuse que cette sale copieuse essaie de faire ce qu'elle savait faire le mieux se concentra à son tour pour que le crayon reste inerte.

Les deux filles étaient crispées, les yeux plissés...
Maëlle donnait tout ce qu'elle avait et se sentait désespérée de ne plus pouvoir faire fonctionner son pouvoir, même si elle sentait un espèce de gravité bien plus forte que d'habitude...
Julia sentait les efforts lêgers que faisaient le crayon pour se dégager mais ses pouvoirs étaient biens meilleurs et plus puissants que ceux de Maëlle.

Cela dura une bonne dizaine de minutes. Au bout d'un instant, quelques camarades se retournèrent (de toute fçon il n'y avait que ça à faire) et remarquèrent que les deux filles regardaient le crayon comme pour le bouffer...
Certains commencèrent à chuchotter, ce qui attira l'attention d'autres élèves, puis d'autres, puis d'autres, puis, finalement, toute la classe regardait les deux "bouffonnes"...
(Et Maureen coincée au milieu ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-05-14, 17:46

Maureen regardait ses deux amies en train de faire une sorte de concours de dessin magique. La jeune fille soupira en voyant que tous les yeux étaient maintenant braqués elles et se sentit vraiment honteuse d’être au milieu du centre d’intérêt général, si bien qu’elle fit tomber son crayon qu’elle avait dans la main et en profita pour se cacher sous la table.
Enfin, la sonnerie qui marquait la fin du cours retentit et quelques élèves s’approchèrent en se moquant gentiment des deux « bouffonnes ». Maureen, rouge de voir autant de gens rire de ses amies, avait envis de s’énerver mais ne trouvait, ni le courage, ni les mots pour le faire et resta sans parler derrière un groupe qui avançait vers la cour, en espérant que ses amies réussiraient à s’en sortir seules … même si elles risquaient de beaucoup lui en vouloir de les avoir abandonné de cette façon.
Attendant qu’elles arrivent dans la cours, Maureen s’assit dans leur coin habituel et attendit, guettant le moindre passage. Enfin, elle vit leur tête et secoua la main pour attirer leur attention.

[vraiment court cette fois -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-05-19, 12:55

(Si ça t'ennuie, on peut laisser tomber... Et en même temps, des posts courts, ça permet de mieux cerner et répondre à l'action...)

Julia, qui se marrait bïen devant l'air frustré et intrigué de Maëlle, alla s'asseoir à la gauche de Maureen...

Julia :
Bon, alors... Après, on a quoi ?

Son sourire faussement innocent, Maëlle ne le remarque même pas, absorbée dans des pensées tristes et profondes...

Pourquoi son pouvoir n'avait pas marché ? Pourquoi ? Elle souhaitait vraiment voir ce crayon bouger !!! C'était injuste ! Tellement injuste !
Elle ouvrit les yeux... Ses poings s'étaient tellement cripés que sa paume saignait (oui je sais... Je regarde trop Keroro ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-05-19, 17:14

[ça ne m'ennuie pas, au contraire ^^]

Maureen ne comprenait pas pourquoi Maëlle avait soudain l'air si triste. Elle avait pourtant l'air d'aller à merveiller avant le cours. Comment ce faisait il que d'un coup elle fasse cette tête d'enterrement ?

- Maëlle, il y a quelque chose qui ne va pas.

Peut être était elle véxée que les gens se soit moqué d'elle tout à l'heure. En se disant que c'était surment ça, Maureen la serra dans ses bras pour lui remonter le moral en lui disant que tout allait bien et que la vie était belle. Elle commença ensuite à lui sortir des phrases sans queux ni tête, n'ayant pas plus de sens qu'un lion en train de se laver les dents avec un tricycle (si si, ça existe XD). Tout en réconfortant Maëlle (en tout cas en essayant), elle réfléchissait à la question de Julia. C'était logique non ? Elles attendaient la fin de la récréation et donc, le prochain cours. C'est ce qu'elle répondit, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-05-20, 11:39

Maëlle toussa un peu, dans les bras de Maureen, puis s'en dégagea...
Elle regarda son amie de son regard le plus expréssif et reconnaissant puis regarda droit devant elle, un sourire un peu vague aux lèvres...
Elle se sentait un peu mieux et était bien décidée à retenter l'expérience, ce qui fit presque s'effondrer Julia.

Maëlle, les yeux fixes :
Moi, j'irais bien boire un café...

Julia la regarda genre "ouh la, la fille" et Maëlle se mit à rire...
C'est vrai que ce qu'elle venait de dire, avait presque autant de place içi que les phrases de Maureen mais bon...
Ca détend un peu, non ?


Julia, la lèvre boudeuse : En attendant, moi, je suis coincée avec deux filles : une qui veut boire un café à 9 heures du mat' et l'autre qui dit qu'on attend un prochain cour alors que c'était la question que je lui posait...

Elle se frappa le front, avec une de ses mimiques typiques à se tordre puis leva les yeux au ciel et, sur un ton mélodramatique :

Mais qu'est ce que j'ai fait au ciel ???

Maëlle se mit à rire et Julia tout aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2008-06-20, 15:41

Maureen rigola en voyant que l'atmosphère était enfin détendu. Elle dit à Maëlle qu'elle préférait prendre un chocolat chaud à une café puis elle s'assit là où elle était.

- Maintenant que tout va bien, une question crucial ... on fait quoi pour nos pouvoirs ? Parce que, vous, vous avez du mal à les utiliser, comme hier par exemple, et moi, ils sont incotrolables à chaque fois que je désire quelque chose ... par exemple, je suis sur que si je dis que je veux qu'il pleuve il va commencer à ...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une petite pluie fine commença à tomber ... il faisait pourtant beau quelques secondes auparavent ! Elle commençait à en avoir marre de ses pouvoirs et aurait volontier trouvé le chat qui les avait confié à Maëlle pour les lui rendre. Elle avait déjà assez de mal avec sa vie sentimental et sa maladresse, pas besoin d'y rajouter un autre handicap.
Heureusement, alors qu'elle allait encore faire un voeux stupide, la cloche sonna la fin de la récréation. Dans le rang, à coté de ses deux amies, elle dit d'une petite voix : "je voudrais ne jamais avoir eu de pouvoir".

(
suspense ... Maureen va t'elle perdre ses pouvoirs ou le sort va t'il echouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2009-03-12, 13:23

(Quelque chose me dit que ça va rater, sinon il n'y a plus d'histoire ! XD)

Julia sourit de façon très équivoque en entendant le voeu de son amie. Un sourire, à mi chemin entre "je sais" et "je ne comprends pas". Etrange.

Ils se préparaient à entrer en classe lorsque la voix d'un prof s'éleva :


- Dis donc, toi ! Descends de là tout de suite ou c'est deux heures de colle !!!!

Tout en haut de l'escalier, debout sur la rampe, un garçon aux cheveux noir et aux lunettes mangeait tranquilement un biscuit sec. Semblant voir tout de même que tout le monde dans le hall le regardait et que désobéïr à un prof était toujours un peu risqué, il descendit et rangea doucement son gateau, fit un très gentil sourire genre "petit ange blond".

- C'est qui ? chuchotta Maëlle à ses beste Freude.
- Attends, répondit Julia, d'une voix tout aussi basse, je regarde dans ma base de données à la section "ragots". Bip ! Je crois que c'est Philémon de Lavilare, un type de l'autre classe. Tu sais, le genre "beau gosse bohème" que tout le monde adore ! Mais en vérité je vous le dit : c'est un pauv' type ! Un type aux lunettes, c'est jamais clair ! Jamais ! Ca enregistre tout ce que tu dis et c'est capable de te réciter la classification périodique des éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2009-04-03, 16:49

La classi quoi ? Demanda Maureen qui n'avait pas encore ouvert son livre de physique depuis le début de l'année. C'est quoi encore ça ? Une classification ... c'est en histoire ?

Elle avait complètement oublié le voeux qu'elle avait prononcé quelques secondes avant et regardait à présent le garçon ... Philémon. ça n'était pas du tout son genre, mais il semblait quand même sympathique ... quoi que sa simulation "ange", avait légèrement énervé la jeune fille. On assume généralement quand on fait quelque chose non ? Enfin ... elle était bien placé pour parler mais elle n'assumait pas ce qu'elle faisait avec ses pouvoirs.

- Je déteste ce genre de type.

Pesta une voix derrière le petit groupe. Sacha était visiblement de retour. Les joues en feu, Maureen batailla contre son envi de se retourner et elle fixa Philémon en disant d'un voix forte, mais qu'on devinait timide malgré tout :

- Moi non. Tu devrais arrêter de juger les gens sur l'apparence je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2009-04-03, 17:03

Maelle dégluttit et Julia fixa Maureen avec l'expression de la "prof de Français qui n'en croit pas ses oreilles".

- Maureen ! Je rêve ou tu viens de discréditer Sacha ?!
- Si tu as rêvé, alors on a revé toutes les deux !

(Là, Laurah va faire un truc complètement stupide : elle va faire dire une phrase sans avoir la moindre idée de ce qu'elle inventera par la suite.)

Philémon descendit gentiment l'escalier, sourit gentiment au prof, passa gentiment devant les élèves, lança un méchant regard à Sacha et s'arreta devant les trois z-héroines, avec une tête à la Mutsumi et laissa tomber son visage d'ange (parce que, quand même, c'est dur à tenir !)

Il pointa du doigt sur Julia, puis sur Maelle et s'arreta sur Maureen.


- Bonjour... Tu es Maureen, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2009-04-03, 17:24

Les deux filles ne furent pas les seules étonnés et Maureen elle même fut surprise de son comportement ... Pourquoi est ce qu'elle avait réagit comme ça ? ça n'allait pas facilité ses affaires de coeur, elle en était consciente ... en fait, elle venait même probablement de saborder toutes ses chances d'avoir un jour l'occasion d'un rendez vous, même amical, avec Sacha ... ça fait mal, mais pas moyen de revenir en arrière
Mais avant qu'elle ait eu le temps de dire la moindre chose, le regard de Philémon se posa sur elle ... il connaissait son nom ? Comment s'était possible ?

-
Et bien ... Oui, je suis Maureen pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Laurah
a tout les pouvoir
a tout les pouvoir
Laurah


Nombre de messages : 1114
Localisation : Là ou tout commence et tout finit...
Date d'inscription : 19/07/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2009-04-03, 17:28

Maelle gloussa nerveusement et jeta un regard équivoque (j'adore ce mot !) à Sacha. Julia, elle, semblait totalement se contreficher de ce qui se passait -elle avait d'ailleurs tourné la tête en voyant Philémon.

Le garçon, quant à lui, baissa le doigt, apparemment déçu par la réaction de Maureen.


- J'aimerais qu'on se voie, ce soir !

Puis, voyant probablement les yeux soudain injectés de sang de Julia, il corrigea.

- Je veux dire, avec tes amies, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie4element.actifforum.com
megamomo
Admin
Admin
megamomo


Nombre de messages : 3183
Localisation : En train de se remonter le moral ... HEIKO, tu manques à Suichi !
Date d'inscription : 10/06/2006

l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime2009-04-03, 17:41

Maureen réfléchis un instant ... ce soir ... il ne lui semblait pas avoir quelque chose de prévu et ses parents lui avaient dit qu'il rentrerait tard, elle n'avait donc aucune obligation ... bien sur, ça n'était pas une raison pour voir un parfait inconnu mais si elle ne voulait pas paraitre complètement stupide après ce qu'elle avait dit, elle devait accepter, c'était la moindre des choses. De toute façon, il y aurait aussi Julia et Maëlle ! Sur cette dernière pensés, elle répondit avec un sourire :

- Pourquoi pas ... Avec plaisir !

Elle ne le connaissait pas et s'était même la première fois qu'elle lui parlait mais il avait l'air sympathique, sinon il n'aurait pas invité ses amies ... par contre, elle trouvait ça étrange de donner un rendez vous à une personne qu'on venait juste de rencontrer. C'était pour la remercier de l'avoir défendu ? Probablement ... s'était même la seule explication plausible. Derrière, Sacha semblait avoir dit quelque chose mais elle n'y avait pas répondu ... elle en avait marre de cet amour à sens unique qui la faisait souffrir et en le discréditant, elle avait fait un premier pas pour enfin laisser tomber.
Elle se retourna ensuite vers Maëlle et Julia, se souvenant soudain qu'elles avaient encore cours.

- Les filles, on devrait monter vite sinon on va se faire hurler dessus par le prof ! Et puis j'aimerais bien savoir ce que c'est que la classi truc dont tu parlais ... peut être que le professeur pourra m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-town.actifforum.com
Contenu sponsorisé





l'histoire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire.   l'histoire. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.i.t.c.h. les super filles :: WINX :: DIVERS :: histoire a plusieurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser